Table Régionale des Organismes communautaires du Nord-du-Québec
Introduction
 
L'organisme
 
L'équipe
 
Nous joindre
 
 
   
Le CRSSS de la Baie-James, à travers toutes ses composantes, existe pour répondre aux besoins de sa population et de ses clientèles, en lien avec sa mission et ses offres de services.

Le CRSSS de la Baie-James combine à la fois un rôle d'agence et de centre de santé et de services sociaux.  La TROC-10 est l'interlocuteur privilégié pour toutes négociations avec le CRSSS.  Plusieurs travaux ont déjà été mennés et d'autres sont à venir. 

Notre site internet : http://www.crsssbaiejames.gouv.qc.ca/


Consultez la fiche de nos autres partenaires :
                  

      
Testez-vos connaissances en répondant à l'un de nos miniQuiz


2800 organismes, 22 000 travailleuses et travailleurs et plus de 2 millions de personnes rejointes chaque année: les organismes communautaires font partie intégrante de notre paysage social québécois.

Les organismes communautaires en santé et services sociaux sont des acteurs incontournables pour l’amélioration de la qualité de vie des gens et des communautés. Ils sont des milieux permettant l’affirmation et le développement de l’exercice de citoyenneté des individus. Ils œuvrent auprès des jeunes, des femmes, des hommes, des familles, des personnes âgées, handicapées, itinérantes, immigrantes, en perte d’autonomie, sidéennes, déficientes intellectuelles, vivant des problèmes en santé mentale ou physique, etc... Ils travaillent à construire une société juste et équitable.

Les organismes communautaires : une richesse collective qui vous appartient!

   TROC-10 © 2008 - 2017 Tous droits réservés
   Politique de confidentialité  |  Intranet  |  CA  |